Service client

Tous nos produits SENYA sont développés avec le plus grand soin pour satisfaire toutes les législations européennes. Nos laboratoires partenaires contrôlent de manière très stricte chaque production afin de garantir à nos produits une conformité aux exigences de sécurité électrique, de compatibilité électromagnétique, de limitation de l’utilisation de certaines substances dangereuse et de contact alimentaire pour les produits liés à l’alimentation.

Modes d'emploi

Tout d’abord, si vous rencontrez des difficultés lors de l’utilisation/installation de votre produit, nous vous remercions de consulter au préalable la notice du produit.

Vous avez perdu le mode d’emploi de votre produit, pas de panique, ils sont téléchargeables sur les fiches produits.

Utilisez le moteur de recherche ci-dessous pour indiquer la référence de votre produit, et vous allez trouver le mode d’emploi.

Si la solution n’a pas été apportée vous pouvez également vous rapprocher de notre FAQ.

Boutiques d'accessoires

Retrouvez les accessoires et pièces détachées pour vos produits Senya en vente chez notre partenaire eBay.

Garantie et réparation

La politique de garantie et réparation est disponible ici.

Foire aux questions

Quelle est la garantie de mon produit Senya ?

Tous nos produits sont garantis deux ans. Durant cette garantie de deux ans, toutes les réparations conformes aux conditions de garantie seront effectuées gratuitement (voir la garantie Senya).

Mon produit ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

Si vous n’avez pas trouvé la solution à vos problèmes sur notre site internet  il suffit de contacter notre service après-vente (voir la politique de réparation).

J’ai perdu ma notice d’utilisation, où puis-je la télécharger ?

Toutes nos notices sont disponibles en téléchargement sur notre site (voir rubrique mode d’emploi ci-dessus ).

J’ai cassé une pièce sur mon produit, est-il possible de l’acheter ?

Les pièces disponibles à la vente sont disponibles sur le site « ebay » (voir rubrique pièces détachées ci-dessus).

Où trouver les accessoires pour mon produit ?

Les pièces disponibles à la vente sont disponibles sur le site « ebay » (voir rubrique pièces détachées ci-dessus).

Où puis-je trouver le numéro de série / n° de modèle de mon appareil ?

Les informations « Modèle / n° de série » se trouvent sur la plaque signalétique du produit et sur l’emballage de celui-ci.

Envoyez nous un message



Contactez nous

Une question, un problème, n’hésitez pas à nous envoyez un message par le formulaire, nous vous répondrons au plus vite, ou alors appelez nous.

 Tel. : +33 (0)3 66 72 39 60
Fax : + 33 (0) 9 72 42 36 85

 21 boulevard du Général Leclerc
59100 Roubaix

Si vous souhaitez postuler chez Senya, rendez vous ici