Conseils
Retrouvez toutes les informations sur vos appareils ou matériels de cuisson dans notre rubrique Foire aux questions produits.
Sélectionnez votre produit et trouvez dans sa fiche les questions réponses, les documents ainsi que les accessoires, pièces et forfaits qui y sont rattachés.
Concernant les accessoires et pièces détachées, vous retrouverez sous leur descriptif la liste des appareils auxquels ils sont rattachés.
Si toutefois vous n’avez pas trouvé l’information que vous recherchiez, il vous est toujours possible de nous contacter via le formulaire de contact en ligne.
Vous pouvez modifier le contenu de votre panier en ligne à tout moment jusqu’à la validation par paiement de votre commande.
Après paiement par vos soins et validation de la commande, celle-ci étant donc en cours de préparation, il nous sera malheureusement impossible d’effectuer toute modification sur votre commande.
Après expédition de votre commande et dans les 14 jours suivant sa réception, vous bénéficiez du droit de rétractation, c’est-à-dire de renoncer à l’achat d’un ou plusieurs article(s) sans en donner de motif. Si le délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu’au prochain jour ouvrable. En cas d’achat de plusieurs articles livrés séparément ou de lots, le droit de rétractation expirera quatorze (14) jours après la livraison du dernier article ou du dernier lot.
Votre demande doit être faite via le formulaire de contact en ligne.
Nous vous informons que la présence de substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques peut avoir des effets potentiels sur l’environnement et la santé humaine.
Ainsi vous ne devez pas vous en débarrasser avec les déchets municipaux non triés. C’est la raison pour laquelle nous vous recommandons de déposer tout ancien produit dans un point de collecte prévu à cet effet : point de collecte ÉCOSYSTÈME, déchetterie des communes, association à vocation sociale la plus proche (ex. Emmaüs).
La/(les) pile(s) éventuelle(s) à l’intérieur du produit doit/vent être retirée(s) du produit et être déposée(s) séparément dans les points de collecte spécifique.
L’enregistrement de votre achat par Internet sur notre système informatique constitue la preuve des opérations ainsi effectuées. L’archivage des bons de commande et des factures est effectué sur un support fiable et durable de manière à correspondre à une copie fidèle et durable conformément à l’article 1348 du code civil. En ligne, vous pourrez retrouver toutes vos commandes passées.
Si vous rencontrez des difficultés, veuillez contacter notre Service Clients via le formulaire de contact en ligne.