Retrouvez ici les questions les plus couramment posées à notre service client. La réponse à votre question se trouve peut être ici.

Foire aux questions

Tous nos produits sont garantis deux ans. Durant cette garantie de deux ans, toutes les réparations conformes aux conditions de garantie seront effectuées gratuitement (voir la garantie Senya).

Si vous n’avez pas trouvé la solution à vos problèmes sur notre site internet  il suffit de contacter notre service après-vente (voir la politique de réparation).

Toutes nos notices sont disponibles en téléchargement sur notre site, directement sur la fiche du produit ou sur en utilisant le moteur de recherche.

Vous pouvez retrouver les pièces détachées disponibles à la vente sur notre site dans le menu Accessoires.

Vous pouvez retrouver les pièces détachées disponibles à la vente sur notre site dans le menu Accessoires.

Les informations « Modèle / n° de série » se trouvent sur la plaque signalétique du produit et sur l’emballage de celui-ci.

 

Tous les produits Senya sont en accord avec la réglementation en vigueur sur le Bisphénol A.