Quelle est votre demande ?

Il vous est possible de suivre votre commande dans l’espace Mon compte / Mes commandes et retours. Sous le numéro de la commande concernée, vous avez accès au lien de suivi et à la facture s’y rapportant.

Pour information, en plus du mail de confirmation de commande, un mail d’expédition vous sera transmis le jour de l’envoi du colis.

Pour suivre le colis, vous pouvez consulter le suivi de colis La Poste ou contacter le service client La Poste au 3631

Votre produit est en panne….

    Vous pouvez, dans les 14 jours qui suivent votre achat sur ce site, demander le retour et le remboursement de votre produit….

    Les frais de retour sont à la charge du client.

    Pour faire valoir votre droit de rétractation, le produit doit être : neuf, proprement et correctement emballé dans son colis d’origine au scotch transparent.

      Adresse de retour pour l’envoi du colis :

      ENTREPOT CDISCOUNT
      Service des retours
      Bâtiment E – cellule A1
      ZA Pot-au-Pin Chemin CRUCQ PIGNON
      33613 CESTAS CEDEX

      Une question, un problème, n’hésitez pas à nous envoyez un message par le formulaire, nous vous répondrons au plus vite.

      Si vous souhaitez postuler chez Senya, rendez vous ici.

        Les champs marqués d'une * sont obligatoires

        Si vous souhaitez nous envoyer plusieurs fichiers, n'hésitez pas à les zipper