Envoyez nous un message

    Les champs marqués d'une * sont obligatoires

    Si vous souhaitez nous envoyer plusieurs fichiers, n'hésitez pas à les zipper

    Contactez nous

    Une question, un problème, n’hésitez pas à nous envoyez un message par le formulaire, nous vous répondrons au plus vite.

    47 avenue de Flandre
    59290 Wasquehal

    Si vous souhaitez contacter un des services présents ci-dessous, merci de composer le numéro adéquat :

    Service client : 03 66 72 39 64

    Standard : 03 66 72 39 60

    Si vous souhaitez postuler chez Senya, rendez-vous ici

    Tous nos produits Senya sont développés avec le plus grand soin pour satisfaire toutes les législations européennes.

    Nos laboratoires partenaires contrôlent de manière très stricte chaque production afin de garantir à nos produits une conformité aux exigences de sécurité électrique, de compatibilité électromagnétique, de limitation de l’utilisation de certaines substances dangereuse et de contact alimentaire pour les produits liés à l’alimentation.

    De ce fait, tous nos produits sont en accord avec la réglementation en vigueur sur le Bisphenol A (BPA).

    Garantie et réparation

    Si vous rencontrez un problème avec votre produit et que celui-ci est défectueux, merci de nous communiquer dans votre message les informations suivantes :

    • Facture d’achat
    • Description du problème
    • Numéro de lot du produit (PO20xxxxx)
    • Préciser si vous souhaitez un remplacement du produit ou un remboursement (dans le cas où le produit est défectueux)
    • Adresse de livraison
    • Numéro de téléphone fixe/portable

    Si vous souhaitez obtenir un renseignement sur la garantie de votre produit, ou sur la réparation de votre appareil, veuillez-vous référer à la rubrique « Garantie et réparation »