Tous nos produits Senya sont développés avec le plus grand soin pour satisfaire toutes les législations européennes.

Nos laboratoires partenaires contrôlent de manière très stricte chaque production afin de garantir à nos produits une conformité aux exigences de sécurité électrique, de compatibilité électromagnétique, de limitation de l’utilisation de certaines substances dangereuse et de contact alimentaire pour les produits liés à l’alimentation.

De ce fait, tous nos produits sont en accord avec la réglementation en vigueur sur le Bisphenol A (BPA).

Garantie et réparation

Si vous rencontrez un problème avec votre produit et que celui-ci est défectueux, merci de nous communiquer dans votre message les informations suivantes :

  • Facture d’achat
  • Description du problème
  • Numéro de lot du produit (PO20xxxxx)
  • Préciser si vous souhaitez un remplacement du produit ou un remboursement (dans le cas où le produit est défectueux)
  • Adresse de livraison
  • Numéro de téléphone fixe/portable

Si vous souhaitez obtenir un renseignement sur la garantie de votre produit, ou sur la réparation de votre appareil, veuillez-vous référer à la rubrique « Garantie et réparation »

Envoyez nous un message

    Les champs marqués d'une * sont obligatoires

    Si vous souhaitez nous envoyer plusieurs fichiers, n'hésitez pas à les zipper

    Contactez nous

    Une question, un problème, n’hésitez pas à nous envoyez un message par le formulaire, nous vous répondrons au plus vite

    47 avenue de Flandre
    59290 Wasquehal

    Si vous souhaitez contacter un des services présents ci-dessous, merci de composer le numéro adéquat

    Service commercial B2B : 0366723962

    Service Commercial B2C : 0366723968

    Service Communication et Marketing : 0366723965

    Service Comptabilité : 0972421624

    Service  Logistique : 0972506484

    Si vous souhaitez postuler chez Senya, rendez vous ici