Suivi de réparation

Nous faisons confiance à notre partenaire Atom, spécialiste du dépannage, pour la réparation des produits Senya.

Présentation du centre de réparation agréé

ATOM, distributeur national de pièces détachées et d’accessoires

150 000 références de pièces détachées et accessoires

Depuis plus de 25 ans, l’entreprise ATOM, implantée à Denain 59220, près de Valenciennes 59300, dans le Nord de la France, partenaire des constructeurs, met son expérience au service de ses clients, professionnel et grand public, pour vous fournir des pièces détachées de qualité certifiées d’origine constructeur.

Une plate forme logistique pour des livraisons sous 24 à 48 heures sur la France, DOM-TOM et l’Europe.

Fortement implanté dans le Nord Pas de Calais et l’Aisne, plus précisément Arras 62000, Denain 59220, Douai 59500, Lens 62300, Maubeuge 59600, Raismes 59590, Saint Quentin 02100 et Wasquehal 59290.

Notre démarche Eco responsable vous invite à la réparation des appareils électroménager, chauffage, motoculture , cuisine professionnel au prix les plus juste et une assistance technique, via notre plate forme technique implantée à Denain..

Votre produit a été envoyé en réparation ?

Senya garantie une réparation de ces produits sous un délai de 12 jours ouvrés*

Vous pouvez suivre la réparation en contactant directement notre centre de réparation agrée en les contactant par téléphone au 03 27 31 88 64, pour cela, il faut que vous vous munissiez du numéro de dossier qui vous a été attribué par notre service client.

Vous pouvez également les joindre par mail à l’adresse suivante : savpem@atom-sa.fr

* ce délai est susceptible de varier selon la disponibilité des pièces détachées.

Votre produit n’est pas réparable ?

Si votre produit est diagnostiqué par notre centre de réparation irréparable, nous procédons alors au remplacement du produit ou bien au remboursement de la commande dans le cadre de la garantie légale du produit.