2 Commentaires sur “SYBF-CM019_senya-cafetiere-programmable_family-coffee

  1. Jean-Michel LEBLANC dit:

    bonjour, achetée à La Redoute en août 2022, cette cafetière, trente trois mois plus tard, ne veut plus chauffer. Je vais donc en commander une autre. Mais vue la durée de vie, je me demande si je ne ferais pas mieux d’en commander plusieurs ?? Cordialement
    ( impossibilité de vous adresser la facture par le formulaire de contact ??? )

    • Marie Sonnier dit:

      Bonjour,

      Nous sommes désolés d’apprendre que votre cafetière ne fonctionne plus correctement. Nos produits sont garantis 2 ans à compter de la date d’achat. Dans votre cas, la garantie est donc malheureusement expirée.

      Nous vous invitons à consulter notre vidéo dédiée à l’utilisation et aux conseils d’entretien pour prolonger la durée de vie de votre cafetière, disponible sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=aikNTwx8tWw
      En effet, celle-ci peut varier en fonction de la fréquence d’usage, de l’entretien et des conditions d’utilisation.

      N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question,
      Bien cordialement,
      L’équipe Senya

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *