[vc_row css= ».vc_custom_1495314463335{background-color: #f9f9f9 !important;} »][vc_column][vc_custom_heading text= »Garantie et réparation » font_container= »tag:h1|font_size:50|text_align:center » use_theme_fonts= »yes »][/vc_column][/vc_row][vc_row 0= » »][vc_column 0= » »][vc_tta_tabs 0= » » style= »modern » active_section= »1″][vc_tta_section title= »Garantie » tab_id= »respondgarantie »][vc_column_text css= ».vc_custom_1496002045763{padding-top: 35px !important;} »]Depuis le 1er janvier 2016, SENYA garantit le bon fonctionnement de ses produits pendant une durée de 2 ans à partir de la date d’achat. La garantie de tout achat ayant eu lieu avant cette date est valable 1 an.
Cette garantie s’applique exclusivement aux produits utilisés à des fins domestiques. Toute autre utilisation dans le cadre d’un usage professionnel par une personne physique ou morale exclut toute application de la garantie. Cette garantie couvre toutes les défaillances non exclues ci-après.
A noter qu’en cas d’achat par l’intermédiaire d’un magasin distributeur, il faut d’abord se diriger vers celui-ci. En cas de non résolution de votre problème, vous pouvez bien évidemment nous contacter et nous mettrons tout en œuvre pour y remédier.
Au choix de SENYA, un produit de remplacement pourra être proposé. En effet, si la réparation du produit s’avère impossible ou qu’elle n’est pas viable commercialement, SENYA le remplacera par un produit neuf ou reconditionné similaire présentant les mêmes fonctionnalités.[/vc_column_text][basel_title style= »bordered » align= »left » title= »Que couvre la garantie ? » css= ».vc_custom_1593170992202{padding-top: 35px !important;padding-bottom: 35px !important;} »][vc_column_text css= ».vc_custom_1593171064452{padding-top: 35px !important;} »]Votre garantie vous couvre en cas de dysfonctionnement de l’appareil à partir de la date d’achat et ce pour une période de 2 ans. Cette garantie s’applique exclusivement aux produits utilisés à des fins domestiques. Toute autre utilisation dans le cadre d’un usage professionnel par une personne physique ou morale exclut toute application de la garantie. Cette garantie couvre toutes les défaillances non exclues ci-après.[/vc_column_text][basel_title style= »bordered » align= »left » title= »La garantie SENYA ne couvre pas les cas suivants » css= ».vc_custom_1593171096218{padding-top: 35px !important;padding-bottom: 35px !important;} »][vc_column_text 0= » »]
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section title= »Mon produit est défectueux » tab_id= »respondreparation »][vc_column_text 0= » »]Durant cette garantie de deux ans, toutes les réparations conformes aux conditions de garantie seront effectuées gratuitement.[/vc_column_text][basel_title style= »bordered » align= »left » title= »Première étape : Consulter la FAQ » css= ».vc_custom_1593278497909{padding-top: 35px !important;padding-bottom: 35px !important;} »][vc_column_text 0= » »]Avant de nous contacter, veuillez consulter en premier lieu notre Foire Aux Questions (lien) ou le manuel d’utilisation de votre produit. En cas de perte de votre manuel d’utilisation, ils sont disponibles en téléchargement sur notre site (lien).
La solution au problème que vous rencontrez se trouve souvent là. Vous pourrez y trouver un aperçu des questions les plus courantes pour chaque produit.
Si vous ne trouvez pas réponse à votre question, nos équipes se mettent à votre disposition pour trouver la solution.[/vc_column_text][basel_title style= »bordered » align= »left » title= »Deuxième étape : Contacter le service client Senya » css= ».vc_custom_1593278522794{padding-top: 35px !important;padding-bottom: 35px !important;} »][vc_column_text 0= » »]Si vous n’avez pas trouvé la solution à vos problèmes il suffit de contacter notre service après-vente (SAV) via la rubrique Contact
Afin que votre demande soit prise en charge dans les meilleurs délais, merci de nous joindre une copie de la facture et/ou ticket de caisse et d’indiquer dans votre mail les informations suivantes :
[/vc_column_text][basel_title style= »bordered » align= »left » title= »Troisième étape : Résolution du problème » css= ».vc_custom_1495977662809{padding-top: 35px !important;padding-bottom: 35px !important;} »][vc_column_text 0= » »]Deux possibilités :
- La facture d’achat a été modifiée/illisible
- La référence du produit ou la traçabilité a été modifiée/illisible
- Le produit a été réparé, modifié ou démonté (même partiellement) par une personne non autorisée
- La défaillance/dommages est liés à des impacts, chocs ou chutes
- La défaillance est liée à l’infiltration de liquide sur les parties électriques
- La défaillance est liée à la présence de corps étrangers à l’intérieur de l’appareil
- La défaillance résulte d’une utilisation excessive, et/ou conditions différentes de celles indiquées dans le mode d’emploi
- Le produit a été utilisé sans respecter l’une ou plusieurs des consignes de sécurité du mode d’emploi
- Le produit a été nettoyé/stocké sans respecter l’une ou plusieurs des consignes d’entretien et de stockage du mode d’emploi
- Les défauts et usures esthétiques résultant de l’usage de l’appareil
- Les erreurs de mise en service ou les mauvaises manipulations ne correspondant pas aux indications du mode d’emploi
- Les dommages dus à un défaut d’entretien ne correspondant pas aux conditions données dans le mode d’emploi
- Les dommages causés lors du transport ou de l’expédition de l’appareil par son propriétaire et/ou revendeur
- Les dommages ou défaillances de fonctionnement résultant de l’utilisation d’accessoires ou de pièces détachées non distribués par SENYA
- Le produit a été endommagé par un évènement extérieur (catastrophe naturelle, animaux, foudre, tension anormale, travaux sur le réseau électrique, incendie, contact avec de l’eau non autorisée…)
- La défaillance ou l’usure résulte d’une utilisation professionnelle
- La défaillance est liée à l’entartrage
- Le remplacement des pièces d’usure ou de consommables
- La preuve d’achat (facture/ticket de caisse) où l’on peut voir la date d’achat ainsi que le référence produit et le nom du revendeur
- La référence du produit
- Le numéro de série correspondant à la traçabilité du produit (POXXXXXXX)
- Nom :
- Prénom :
- Adresse :
- Code postal :
- Ville :
- N° de téléphone portable :
- Adresse Mail :
- Modèle de l’appareil (SYXX-XXYYY):
- N° de série (POXXXXXXX):
- Date d’achat :
- Nom du site/enseigne de vente :
- Description du problème :
- le conseil téléphonique/mail de nos équipes suffit à résoudre le problème (une aide pour utiliser le produit permet de résoudre le problème)
- la réparation et/ou remplacement du produit est nécessaire